Newsletter
 
 
 
Livre d’or
 
videossonsDons
Le livre d'or


Cet espace est le tien…
Laisse- nous tes impressions, tes souvenirs…

Nom
Prénom
Message



Motte dit FalisseAgnès...
Hey, les gars, c'est bien beau la pub pour les séjours de l'été, mais il est bientôt fini...(snirfl!!!) Ce séjour à voile était en un mot majuscules: GENIAL! si on me demande pour reccommancer,j esigne tout de suite, non mais...
 
Les Zigde BW!
L'année Gratte touche à sa fin! Avant de partir pour les séjours de folie qui nous attendent, tous les zig de BW tiennent à remercier haut et fort, en long en large, en couleurs et en musique les deux grands coeurs qui ont porté ce projet qui nous plait tellement.
Mathieu, merci pour ton humour, ta générosité, ta simplicité et ta franchise. A l'année prochaine avec grand plaisir.
Séverine, merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur, ta motivation, tes câlins et tes mots gentils, ta présence, ton dynamisme et ta folie légendaire.
En voilà une qui va nous manquer à Gratte BW. Sache que ta place est toujours disponible, et que quand tu seras revenue de tes aventures lointaines, nous t'accueillerons à bras ouverts, avec un réel plaisir non dissimulé.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous cette année. C'était une belle et grande année, BW est certainement sur la bonne route vers la rencontre, la découverte et l'amitié.

Bon vent, Chère, Chère Séverine, et d'avance merci à toi Mat, pour les quelques moments de folie que nous avons encore devant nous!
 
SaléeHélène
Un tout GRAND MERCI pour la soirée grecque !!! J'ai eu la joie de retrouver une ambiance détendue et agréable, typiques des moments Gratte !!!
Au plaisir de passer encore du temps avec vous !!!
 
FalyseJérémy
Merci pour la veillée de noël. C'était ma première activité avec gratte. je me suis bien amusé. a bientôt.

Jérémy
 
RenauldPierre
Merci à vous tous,



Je tenais particulièrement à vous remercier pour toute la reconnaissance que vous m’avez témoignée lors de cette soirée du 18 octobre.

Ce projet trouve tout son sens lorsqu’ il se vit avec cœur et simplicité au jour le jour, au contact les uns des autres.

Je vous invite toutes et tous à découvrir et vivre votre fragilité intérieure car, c’est à partir de là que se construit un véritable chemin de croissance personnel basé sur une humanité sincère et profonde.

Longue vie à Gratte, dans le respect de chacun qui compose le projet …..

Pierre Renauld

 
 
   
   
   
Rue Philippe le Bon, 6 - 1000 Bruxelles | +32 2 535 70 80 | info@gratte.org | Conception: Vertige