Gratte c’est quoi?
Gratte ce sont des rencontres entre jeunes.
Les jeunes ont entre 18 et 35 ans.
Il y a des jeunes en situation de handicap mental
et des jeunes valides.
Les jeunes se rencontrent pendant les activités,
les week-ends et les voyages organisés par Gratte.
Conditions pour participer
Pour participer à Gratte tu dois:
– avoir entre 18 et 35 ans
– être autonome
– avoir envie de rencontrer d’autres jeunes
Durée de participation
Tu peux participer pendant 7 ans.
Après 7 ans, tu laisses a place à un autre jeune.
Ça lui laissera la chance de connaitre Gratte aussi.
Beaucoup de jeunes veulent participer.

Contacte une personne de Gratte qui travaille près de chez toi.
Elle t’expliquera comment t’inscrire.
Il y a trois bureaux :
Gratte fait tout son possible pour respecter au mieux la nouvelle Réglementation Générale sur la Protection des Données.
Vous pouvez donc nous demander de vous désabonner de notre base de données, de modifier vos données ou de les supprimer à chaque instant.